CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE LA PENSION

ANIMALIA SERVICE

Horaires d’ouverture :

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00

Samedi  Dimanche de 9h à 11h00

 

FERME LES JOURS FERIES.

 

TARIFICATION/FACTURATION

Les jours d’arrivées et de départs sont facturés comme un jour complet quelque soit l’heure de prise en charge ou de sortie de l’animal.

Un acompte de minimum 50% du séjour est exigée lors de la prise de réservation.

Toute journée supplémentaire sera facturée.

L’annulation de votre réservation est sans frais jusqu’à 4 semaines avant la date d’arrivée de l’animal toutefois l’acompte reste acquis à la pension. Dépasser ce délai de 4 semaines nous serons dans l’obligation de facturer 80% du prix du séjour. Pour chaque annulation nous devons trouver un nouveau client pour remplacer le créneau annulé.

Tout séjour réservé et accepté par la signature du contrat est payable de date à date y compris lors de la reprise anticipée de l’animal.

Durant son séjour si l’animal nécessite une prise en charge vétérinaire et des soins particulier

Le propriétaire devra s’en acquitter .

 

ORGANISATION/GENERALITES.

Les heures d’arrivées et de sorties se font uniquement le matin et sont définies à l’avance avec le propriétaire de l’animal..

La pension accepte les objets personnels comme tapis, corbeille, mais décline toute responsabilité en cas de dégradation. Ces objets doivent être marqué du nom du chien de manière indélébile. Il est souhaitable de fournir à l’animal un vêtement usagé afin de lui laisser un repère.

Pour information les animaux etant en liberté il est impératif que les males soient castrés et les femelles stérilisées, la vaccination contre la tous de chenil est également obligatoire.

Si ces conditons ne sont pas respectées nous nous réservons le droit de refuser

l animal

 

Identification et vaccination :

Ne sont admis que les animaux identifiés(puce, tatouage) et à jour de vaccination ( Parvovirose, Hépatite de Rubarth, Leptospirose, et toux de chenil , Rage).

Le carnet de santé et ses papiers d’identification doivent être remis à la pension à son arrivée.

Maladies et accidents :

Le propriétaire s’engage avertir la pension d’éventuels problèmes de santé ou comportement caractériel  concernant son animal. Si l’animal est sous traitement médical à son entrée à la pension nous nous chargeons de lui administrer ses médicaments selon les prescriptions vétérinaires.

La pension n’est pas responsable de la santé de votre animal, son obligation unique en cette matière consiste s’il est constaté des signes de maladies d’accidents ou de blessures  durant son séjour de faires examiner ce dernier par un vétérinaire.

LE PROPRIETAIRE CONFIE SON ANIMAL EN CONNAISSANT LES MESURES DE SECURITE PRISE ET LES CONTRAINTES DE LA VIE EN GROUPE EN CONSEQUENCE , EN CAS D’AGRESSION DE CE DERNIER ENVERS SES CONGENERES(morsures)LA  RESPONSABILITE DE LA PENSION NE POURRA ETRE ENGAGEE.

Les femelles en chaleur ne sont pas  acceptées

Décès de l’animal :

La pension ne sera pas tenue pour responsable en cas de décès de l’animal lors de (crise cardiaque, épilepsie, vieillesse,.)

Abandon :

Au cas où l’animal ne pourrait être repris à la date prévue sur le contrat le client s’engage à en avertir la pension       et à régler le surcout. A défaut et sans nouvelles de sa part au bout de 5 jours dépassant la date initiale de sortie l’animal sera considéré comme abandonné et confié au refuge de SPA le plus proche dégageant ainsi toute responsabilité de la pension, les suppléments afférents à cet abandon seront facturés au client , ainsi que l’émission d’une plainte

 

 

 

 

 

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